vendredi 20 septembre 2013

L'Auberge de la Côte THURINS Si près de Lyon, Si loin de la ville, laissez vous surprendre.....................




L'Auberge de la Côte
Si près de Lyon,                           
                             Si loin de la ville,
laissez vous surprendre
 
Dans un cadre chaleureux et intimiste, Mathieu Lacoste vous accueille du mardi au dimanche dans leur établissement où vous pourrez apprécier une cuisine raffinée et traditionnelle aux saveurs variées.
 
Pour vous proposer le meilleur de notre terroir, la carte est élaborée à partir de produits locaux, frais et de saisons. 
 
Retrouvez le charme des villages de l’Ouest Lyonnais dans cette ancienne bâtisse avec son plafond à la française, ses pierres apparentes et la chaleur de sa cheminée.
 
Quant à sa terrasse et sa pergola, elles vous permettront de profiter du cadre champêtre tout l’été. Découvrez nos formules du midi - de 8,50 € à 13,50 € - et venez déguster les différents menus de la carte saisonnière, allant de 21 € à 39 €. Auberge de la Côte 215 La Côte 69510 Thurins 04 78 57 79 26
http://www.aubergedelacote.com/

Ils en disent :
 
 
Je n'ai pas aimé, j'ai adoré ! Menu découverte : 39€ ça fait mal sur le coup mais s'il fallait en donner 15-20€ de plus je n'hésiterai pas !! Le trajet de "ma découverte" : - Pré entrée - Entrée : un peu de tout de toute la carte - Plat : saumon, dorade, turbo avec leurs accompagnement - plat 2 : filet mignon, pavé de boeuf et "mousse" d'agneau et leurs accompagnement - dessert : fromage ou dessert ou les deux ! J'ai eu la mauvaise idée de dire les deux, donc plateau de fromage sec (il y avait la possibilité de fromage blanc a la place) puis assiette dégustation (plusieurs choix dans les desserts) ça commence a faire beaucoup pour moi même si je suis un très gros mangeur ^^ - le café : un grand choix dans le café, du bon café. Avec ça l'accompagnement du vin par le serveur était parfait.En grand bravo à toute l'équipe et en particulier au chef. A bientôt ! 
 

Situation :


Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...