mercredi 5 juin 2013

Améliorez vos performances au travail  !




Améliorez vos performances au travail grâce à l’hypnose !
Note perso : suite à mes divers déboire de santé et compte tenu de ma souffrance  j'ai cherché, essayé pleins de Solutions, Méthodes et Techniques pour retrouver une certaine sérénité. J'ai donc eu l’occasion d'essayer l'hypnose Ericksonienne (avec le Docteur Marc ROLLAND 11 bis rue de Rochefort 69850 SAINT MARTIN EN HAUT tél. : 04 78 19 14 72) et n'y croyant pas ou très peu je dois avouer que ces séances ne m'ont apporté que du bien être. Maintenant je ne sers couramment de ce que j'ai appris lors de ces séances.

L’an dernier, lorsqu’une de ses relations venant d’achever une formation à l’hypnose lui a demandé de servir de cobaye, Nathalie Serna s’est laissé tenter. Et ce d’autant plus volontiers que cette responsable des concours et admissions dans une école de commerce souffrait de migraines depuis plus de vingt ans. Dès la première séance, ses maux de tête se sont envolés pour ne plus revenir. Aussi, quand le praticien lui a appris que l’hypnose pouvait également aider sur un plan professionnel, elle n’a pas hésité à renouveler l’expérience. Avec le même succès. Les résultats de deux séances consacrées à la confiance en soi et au lâcher-prise l’ont bluffée : «Je suis plus sereine, particulièrement pendant les réunions. Je les anime de façon plus fluide, sans appréhension. Les résultats sont difficiles à quantifier, mais je me sens mieux.»
Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...