lundi 3 février 2014

Je vous recommande : Patricia ALIAS-ROME CHARGÉE DE COMMUNICATION En recherche active


Patricia ALIAS-ROME

CHARGÉE DE COMMUNICATION
 En recherche active






Son texte de présentation :
"Communicante, je le suis grâce à un contact naturel, une aisance à l’oral comme à l’écrit et des qualités d’écoute, d'observation et d'échanges. Motivée, autonome, dynamique, curieuse, passionnée, dotée d’un sens des responsabilités et du travail bien fait, je mets en œuvre tout mon savoir-être et mes compétences pour mener à bien les missions qui me sont confiées.

Une solide expérience professionnelle notamment en tant qu'assistante commerciale et assistante de direction (société de négoce en consommables informatiques, bureau d'études d'ingénierie autoroutière...), puis assistante en communication (agence de communication) et aussi chargée de communication (CE Air France, Ekium) me permet d'appréhender efficacement les différentes organisations dans lesquelles j'évolue. Pour parfaire mes connaissances, j'ai suivie une formation Master 2 Communication sociale et Management de l'information dans les organisations à l'Institut de la Communication (Université Lyon II). Cette formation alliée à mon expérience est un atout majeur et me permet d'analyser rapidement mon environnement pour apporter des solutions efficaces aux besoins exprimés en communication interne et externe.

A l'écoute de nouvelles opportunités, c'est avec un réel plaisir que je développerai avec vous les différents points de mon parcours pour vous permettre d'apprécier l'éventualité d'une future collaboration. "

Qualités organisationnelles :
Méthodologie – Logistique – Evénementiel

Qualités rédactionnelles :
communication – commerciales - administratives

Qualités d’écoute, d’observation et d’analyse

Excellente aisance relationnelle

Curieuse et passionnée - Sens des initiatives et des responsabilités

MASTER 2
Communication Sociale et Management de l’Information dans les Organisations – Lyon II
Stage Chargée de Communication EKIUM Group 8 mois 10/2012 à 05/2013

CHARGÉE DE COMMUNICATION
2002 à ce jour
Aéroport de Lyon Saint Exupéry

ASSISTANTE DE DIRECTION 1984/2001
Direction Régionale Centre Est AIR FRANCE TECH INFORMATIQUE SYSTEMES
Société Générale d'Edition et de Diffusion Encyclopédique
Ecco – Manpower – Kelly
SCETAUROUTE
IMPLICATION
ROVER

Réseaux sociaux :
Viadéo , Linkedin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...