mercredi 1 février 2017

Sandrine HUET - recherche emploi de Responsable département des achats

Je vous transfère la demande d'une amie disponible et en recherche d’un emploi de 
Responsable département des achats




Bonjour, Je suis en contact de niveau 1 avec Jean Marc BOLLON et me permets ainsi de vous soumettre ma demande. 

Disponible et en recherche d’un emploi, je vous soumets ma candidature et vous suggère mes compétences pour participer au développement de la maturité, de la performance de vos achats et de votre fonction Achat. 

Ci-après, je vous présente en premier lieu et brièvement, mon parcours; en second lieu, vous prendrez connaissance de mon profil dans le CV joint. 

Présentation du parcours 
Centrée sur les Achats depuis 22 ans avec une forte compétence en pilotage de projet, auprès de grandes ou plus petites structures, la richesse de mon parcours professionnel me permet de vous confier en toute quiétude, ma candidature de Responsable d’un département des achats. 

En outre, la large connaissance sectorielle de l'industrie et des Achats (méthode, outils, processus, lean), les aptitudes avérées en organisation et management que je vous propose ; cela joint à ma faculté d’adaptation et ma curiosité naturelle, facilitent le transfert des façons de faire d'un environnement à un autre en les adaptant, pour ainsi vous offrir un regard neuf et visionnaire. 

J'apporte une capacité à "performer" et à améliorer les modes de fonctionnement, me permettant ainsi d’obtenir des résultats probants. … 181 K€ de gains en 6 mois obtenus par une action de value engineering sur la famille technique des boîtes chez THAI UNION. Les retours de satisfaction et d’efficacité reçus aux ADP, pour avoir mené 4 sujets en 10 mois visant l’amélioration de la performance Achat. 32 Mio€ de gains obtenus à fin 2015 sur les achats indirects de la SNECMA. 30.000 € investis par un Fournisseur chez THAI UNION, atteignant ainsi une réduction de 12% des coûts sur les emballages d'huiles puis développant la performance Fournisseur. 

Captivée par le domaine des achats, je me tiens volontiers à votre disposition pour vous préciser mes compétences, évaluer notre possibilité de collaboration. 

Bien à vous 
Sandrine Huet 
Mon profil LinkedIn : http://fr.linkedin.com/in/sandrinehuet 
Mob. : +33 / 6 03 15 19 73 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...