mardi 22 décembre 2015
mardi 24 novembre 2015
Peut-on auto-corriger l'humanité ?
Prince EA, de son vrai nom Richard Williams, est un rappeur et musicien américain qui a souhaité délivré un message à toute l’humanité qui devient chaque jour un peu plus accro aux réseaux sociaux. Dans ce clip intitulée "Can We Auto-Correct Humanity?" il tente par le biais d'un slam, de dénoncer le côté anti-social de Facebook, Twitter, Snapchat ou encore Vine. Ces outils Internet semblent éloigner les gens au lieu de les rapprocher, une majeure partie de ces utilisateurs ont le regard bloqué sur leur écran au lieu de l'avoir sur le monde extérieur. Prince EA souhaite dénoncer cela et refuse que la technologie puisse le contrôler. La vidéo est sous-titrée en français (vostfr).
lundi 14 septembre 2015
Les photos du Vernissage de l'exposition de Nathalie CRETET
le 18 Sept. 2015
l'Auberge de la côte 69510 Thurins 0478577926
En concert Les Zbrouffs
Entrée libre
Durant la soirée, des boissons et des tapas seront proposées à la vente.
Je compte sur votre présence.
Je vous présenterais l'artiste autour d'un bon verre et de tapas.
N’hésitez pas à partager et faire du bruit autour de cet événement.
Venez discuter avec Nathalie, vous serez étonné par sa créativité artistique, sa simplicité, son réalisme et sans aucun doute par son sourire.
mercredi 29 juillet 2015
lundi 13 juillet 2015
jeudi 9 juillet 2015
jeudi 2 juillet 2015
Top 5 des glaciers à Lyon | Lyon City Crunch
Par Lyon CityCrunch est un magazine en ligne animé par un collectif de blogueurs lyonnais. Leur mission : dégoter des bons plans à Lyon… et distiller pas mal de débilités. Que ce soit des restos, des soirées, des concerts, des expos, nos chroniqueurs donnent de leur personne et vont au bout de leurs forces et de la nuit pour vous dégoter les derniers lieux et événements à ne pas manquer sur Lyon.
Je sais pas vous ? Mais moi, par cette chaleur je me ferais bien une petite tartiflette.Mais si l’idée de manger du gras et du fromage fondu ne vous emballe pas des masses (quel dommage !), voici un TOP 5 des meilleures adresses pour manger des glaces à Lyon.
lundi 29 juin 2015
vendredi 26 juin 2015
mardi 23 juin 2015
vendredi 19 juin 2015
jeudi 30 avril 2015
dimanche 19 avril 2015
lundi 23 mars 2015
mardi 17 mars 2015
Florence Arthaud, le livre posthume - Le Point
Un vent de liberté. C’est ce qui résume le mieux ma vie, ma rébellion, mes désirs, mes envies de mer.
Florence Arthaud
jeudi 12 mars 2015
A l’attention des Entreprises, ONG, Projets…A VENDRE à Ouagadougou
A l’attention des Entreprises, ONG, Projets…
A VENDRE
4 terrains jumelés, 75% mis en valeur sur ca. 1120 m2
6 pièces dont : 1 bâtiment avec 4 suites et terrasses
1 bâtiment avec 5 chambres, terrasse
1 bâtiment avec cuisine et bar
1 bâtiment avec salle de conférence (max. 25 pers.)
et appartement intégré
1 maisonnette (2 chambres, WC)
1 maisonnette WC
mercredi 11 mars 2015
vendredi 30 janvier 2015
lundi 12 janvier 2015
jeudi 8 janvier 2015
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux".Charb
"Quand la liberté d'expression n'existe plus, c'est la liberté de pensée que l'on jette en prison "
Pascal Mourot
Louis Bertignac Officiel
Vous avez perdu
Vous avez assassiné des journalistes et des policiers au nom de rien, vous avez cru nous faire peur et vous avez perdu. Bien sûr nous avons les larmes aux yeux et nous pensons à ces familles que vous avez détruites. Nous pleurons nos morts, nos amis inconnus qui étaient si proches de nous sans que nous les ayons connus. Ils étaient nous, notre liberté, portée aujourd’hui et demain contre l’intolérance et l’obscurantisme.
Et vous avez perdu
Parce que notre liberté est vivante, éternelle, qu’elle est en nous. Nous n’écouterons pas les messages de haine ou de vengeance parce que ce n’est pas l’esprit de Charlie hebdo. Nous sommes Charlie, avec notre droit au rire, à la dérision, notre droit de vivre debout plutôt que mourir à genoux disait Charb.
Vous avez perdu
Vous avez perdu et vous perdrez toujours, comme l’Histoire nous le dit. L’esprit gagne toujours sur la haine, l’esprit de Charlie qui est liberté, notre liberté. Vous n’arriverez jamais à détruire ce bien le plus cher que nous aimons par dessus tout. Vous pouvez fourbir vos armes et faire couler le sang, tenter de créer un climat de haine en France, tenter de nous dresser les uns contre les autres, vous perdrez, à chaque fois.
Vous avez perdu
Dès l’instant où vous avez abandonné votre esprit pour devenir assassin, vous avez perdu et vous perdrez toujours. Dès ce soir, partout en France, des femmes et des hommes épris de liberté vont vous répondre, pacifiquement, sans haine, sans peur. Nous serons des milliers et vous n’êtes rien. Nous sommes sans arme les combattants de la liberté, de la liberté d’expression, de la liberté de la presse. Nous sommes des milliers, nous sommes Charlie Hebdo. Et vous perdrez toujours contre nous.
Vous avez perdu
parce que vous pensez tuer un journal et que ce journal est maintenant la France toute entière, debout et digne. Unie et libre. Et derrière cette France, il y a un monde épris lui aussi de liberté, de jeunes filles qui veulent aller à l’école, d’enfants qui veulent chanter, d’hommes et de femmes qui s’aiment. Nous sommes des millions et chacun porte maintenant en lui Charb, Cabu, Tignous, Bernard Maris, Wolinsky, vivants, rieurs et blagueurs.
Vous avez perdu et vous perdrez toujours
herve Naillon
Inscription à :
Articles (Atom)